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Conditions
Conditions générales de vente

portée

Ces termes et conditions s'appliquent à tous les achats auprès d'UBiVERMiS effectués par des clients privés.

Les clients privés sont en ce sens des personnes ayant un domicile et une adresse de livraison en Suisse, dans la mesure où les marchandises qu'ils ont commandées ne peuvent être attribuées à leur activité professionnelle commerciale ou indépendante.

Les clients commerciaux sont priés d'envoyer leurs demandes de commande via leformulaire de contactfaire.

 

conclusion de contrat

La présentation de nos marchandises et l'octroi de la possibilité de passer une commande représentent une offre concrète de notre part de conclure un contrat de vente.

En passant votre commande, vous acceptez l'offre et le contrat d'achat est conclu.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez fournie.

abonnements

Chaque abonnement est adapté individuellement aux besoins de l'acheteur lors de sa création.

L'abonné s'engage à accepter la marchandise convenue et à respecter les conditions de paiement convenues.

Résiliation:

Un abonnement peut être résilié à tout moment à la fin du mois en cours. Dans le cas d'une quantité d'achat importante (à partir de 5 kg de vers de farine), le délai de préavis est porté à trois mois à compter de la fin du mois en cours.

 

prix et frais de port

Les prix attribués sont des prix finaux. Le montant indiqué au moment de la commande ferme s'applique. Il existe également des frais d'expédition, qui dépendent du mode d'expédition ainsi que de la taille et du poids des marchandises que vous avez commandées. Vous pouvez en savoir plus sur les détails ci-dessousLivraison et collecteinformer.

 

paiement

Les méthodes de paiement suivantes sont disponibles

      - Payer à la collecte

      - Facture

      - Paypal

      - Cartes de crédit

Livraison

  1. La livraison est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client en Suisse.

  2. Si un cas de force majeure (par exemple des catastrophes naturelles) rend la livraison ou un autre service définitivement impossible, UBiVERMiS n'est pas tenu d'exécuter. Les sommes déjà versées seront remboursées immédiatement par UBiVERMiS.

  3. UBiVERMiS peut également refuser l'exécution si cela nécessite un effort manifestement disproportionné par rapport à l'intérêt du client à exécuter le contrat d'achat, compte tenu du contenu du contrat d'achat et des exigences de bonne foi. Les sommes déjà versées seront remboursées immédiatement par UBiVERMiS.

droits de défaut

  1. Un produit déjà défectueux à la livraison (cas de garantie) sera remplacé par UBiVERMiS au choix du client et aux frais d'UBiVERMiS par un produit exempt de tout défaut. Le client est informé qu'il n'y a pas de cas de garantie si le produit avait la qualité convenue au moment du transfert des risques. Un cas de garantie n'existe pas notamment dans les cas suivants :

    • en cas de dommages causés par une mauvaise utilisation ou une mauvaise utilisation par le client

    • en cas de dommages causés par l'exposition des produits à des influences extérieures néfastes (notamment températures extrêmes, humidité, contraintes physiques inhabituelles, incendie) chez le client.
       

  2. Si le type de prestation supplémentaire souhaité par le client (livraison de remplacement ou remboursement) nécessite un effort qui, compte tenu du prix du produit, compte tenu du contenu du contrat et des exigences de bonne foi, est manifestement disproportionné par rapport à l'intérêt du client dans l'exécution - la valeur de l'objet d'achat étant notamment l'état sans défaut, l'importance du défaut et la question de savoir si l'autre type d'exécution ultérieure peut être utilisé sans inconvénients majeurs pour le client - la réclamation du client est limitée à l'autre type d'exécution ultérieure. Le droit d'UBiVERMiS de refuser cet autre type d'exécution supplémentaire sous la condition susmentionnée reste inchangé.
     

  3. L'obligation du client de verser des dommages-intérêts en cas de violation de l'obligation de restituer la marchandise dont le client est responsable est basée sur les dispositions légales.
     

  4. Le client peut choisir de résilier le contrat ou de réduire le prix d'achat si la livraison de remplacement ne permet pas de remettre le produit dans un état contractuel dans un délai raisonnable.
     

  5. La garantie UBiVERMiS prend fin quatre semaines après la livraison de la marchandise. Le délai court à compter de la réception des marchandises.

 

Responsabilité

  1. UBiVERMiS n'est pas responsable des dommages ou des dommages consécutifs causés par une utilisation inappropriée et/ou excessive des produits.
     

  2. UBiVERMiS est également responsable de l'impossibilité accidentelle de livraison qui survient pendant votre retard, à moins que le dommage ne se soit produit même si la livraison avait été effectuée dans les délais.
     

  3. La responsabilité personnelle des représentants légaux, auxiliaires d'exécution et employés d'UBiVERMiS pour les dommages causés par eux par négligence légère est exclue.

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